Lauréate du concours étudiant 2020-2021

La revue Nouvelles pratiques sociales est heureuse d'annoncer la lauréate de son concours étudiant 2020-2021.

Il s'agit de Catherine Meek-Bouchard, étudiante au doctorat en psychologie avec concentration en études féministes à l'Université du Québec à Montréal, pour son article « Les professions de soins en temps de COVID-19 : vers une valorisation du care? ». Félicitations à la lauréate!

L'article gagnant sera publié dans le prochain numéro de la revue, « Les transformations de la protection sociale : un regard sur les tendances récentes » (vol. 32, no 1), à paraître à l'été 2021.

Vous aimeriez être le ou la prochain.e lauréat.e du concours étudiant de NPS? La revue vous invite à soumettre un article dans le cadre de son concours 2021-2022, qui est maintenant ouvert! Vous avez jusqu'au 1er septembre 2021 pour soumettre votre article. Pour plus d'information, rendez-vous sur la page du concours, où vous pourrez également télécharger l'appel en format PDF.