Lauréate du concours étudiant 2019-2020

La revue Nouvelles pratiques sociales est heureuse d'annoncer la lauréate de son concours étudiant 2019-2020.

Il s'agit de Lisa Ellington, étudiante au doctorat en travail social à l'Université Laval, pour son article intitulé « Travail social et guérison autochtone : une analyse sociohistorique et des pistes pour son intégration au sein des pratiques sociales ».

L'article gagnant sera publié dans le prochain numéro de la revue (vol. 31, no 2), « Racisme et discrimination systémiques dans le Québec contemporain : leurs formes et leurs manifestations », à paraître à la fin de l'automne 2020.

Par ailleurs, le lauréat ou la lauréate du concours étudiant 2020-2021, qui se terminait le 1er septembre 2020, sera annoncé plus tard cet automne.