Lauréat du concours étudiant 2018-2019

Le revue Nouvelles pratiques sociales est heureuse d'annoncer le lauréat de son concours étudiant 2018-2019.

Il s'agit de Frédérick Galbrun, pour son article intitulé « L’impact d’une parole délirante sur l’écoute dans le travail social clinique en santé mentale ».

Cet article sera publié dans le prochain numéro de la revue (vol. 31, no 1), « Aux lisières de l'art, de l'intervention et de la justice sociale », à paraître au printemps 2020.

Par ailleurs, le concours étudiant 2019-2020 est toujours ouvert! Il est possible de soumettre un article jusqu'au 30 avril 2020. Tous les détails ici.